Bienvenue dans mon Blog - Welcome to my Blog

Vous aimez le Stoner , le heavy rock , le heavy psych , le rétro , le desert rock ? Vous devriez trouver ici votre bonheur parmi les quelques centaines de chroniques de groupe et d'album découvertes et partagées depuis 2010.

A+,

jeanmid

vendredi 16 décembre 2011

Mountains Of Blow


Mountains Of Blow est un groupe américain fondé à Los Angeles en 2009 suite au split de leur précédent groupe Exoneration. Mountains est en fait un duo , le bassiste James O'Mara ayant abandonné le navire .
J'ai clairement craqué en écoutant ces  morceaux  dont de nombreux instrumentaux qui sont des longs jams de Stoner et de Psychédélique Rock comme les excellents "Dial " , "Narshe " ou "FSD "  extraits de leur dernier album en date "Connoisseur II "  ou " Re Decline "  que l'on retrouve dans l'EP "The Hit Joints Sessions " aux accents plus grunge .
Le groupe a réalisé à ce jour quatre albums qui sont tous téléchargeables gratuitement sur leur site officiel ICI ou que vous pouvez également écouter sur leur page Soundcloud.
En ce qui me concerne ma préférence va à Connoisseur II que je vous recommande tout particulièrement !




Line-up : 


  • Shane Berman : guitare , basse , chant   
  • Billy Hawken : batterie


A+,

jeanmid

1 commentaire:

  1. J'adore ce groupe !!!!

    Merci à Toi Jeanmid pour cette découverte...

    Ym font penser des fois à Om, donc chui fan !!!


    Encore des découvertes en or comme celle-la, Maitre JeanmiStoner....!!!

    RépondreSupprimer